De la couleur et de l’amour…

Comme vous le savez déjà, nous avons en boutique des tableaux et posters personnalisés de type Pop Art. Ces effets sont un must de la personnalisation (quasiment depuis le début de notre activité en 2007). Chaque année les affiches Pop Art trônent même fièrement en top de nos ventes. C’est d’autant plus vrai depuis que nous avons ajouté (en début d’année dernière) notre configurateur visuel qui permet en quelques clics de créer et de visualiser (en temps réel) le rendu de cet effet coloré de type Pop Art sur vos propres photos. Je pense d’ailleurs que je prendrai le temps de vous détailler dans un futur article ce fameux Pop Art en action sur notre configurateur visuel. En attendant, si vous voulez voir toutes nos affiches colorées de type Pop Art à personnaliser sur le site c’est par ici que ça se passe (il y a quand même plus de 15 posters et tableaux de type Pop Art et ce n’est pas fini :)).

Un nouvel effet à configurer avec le Pop Love

Depuis quelques jours (mardi pour être précis), j’ai enfin pu mettre en place un nouvel effet coloré de type Pop Art. Je l’attendais depuis un long moment. Cet effet coloré met en exergue des couleurs chaudes pleines « d’amour » (du rose et du violet notamment) et est facilement configurable en ligne. Visuellement l’effet est très réussi je trouve. Vous pouvez ainsi vous amuser avec 4 de vos photos (ou une seule photo copiée 4 fois) pour personnaliser cet effet coloré.

Si je pars par exemple sur cette photographie de couple :

photo couple

Je la duplique sur les 4 emplacements (et la recadre par la même occasion pour qu’elle soit dans un format carré) :

Emplacement 4 photos

J’utilise l’effet Pop Art love mis en place par défaut (sans modifier les couleurs, les détails ou encore la densité)  et voilà le résultat sur un tableau :

Tableau Pop Love

 

Je peux aussi prendre un 2ème exemple avec 4 photos différentes (avec un portrait de chaque membre de la famille dans ce cas) et le même effet :

Exemple tableau pop love

Si vous voulez le tester sur le tableau (comme dans mes 2 exemples), vous pouvez le faire très facilement à cette adresse.

Une réflexion au sujet de « De la couleur et de l’amour… »

Les commentaires sont fermés.