Ça fait un bon moment que nous n’avons pas donné de nos nouvelles (en fait depuis début janvier sur ce blog…). Nous avons eu un planning très chargé en ce début d’année chez Ocadeau et pour ne rien vous cacher nous avons mis à profit tout ce temps pour rentrer plein de nouveautés dans la boutique tout en modernisant notre parc machine.
Des nouveautés en pagaille !
Comme je vous l’annonçais ci-dessus, nous avons fait le plein de nouveaux produits personnalisables dans la boutique. La plupart des nouveaux produits que vous pouvez dès à présent commander sont à personnaliser avec vos photos et votre texte. Entre le renouvellement de certains produits et la mise en place de tout nouveaux articles, ça fait plus de 100 nouveaux accessoires et objets que vous pouvez dès maintenant personnaliser en ligne avec notre configurateur.
Il y en a pour tous les goûts avec des mugs, des porte clés, des vêtements, de la bagagerie ou encore des coques et étuis pour vos smartphones favoris. Avec un tel catalogue, vous avez déjà de quoi vous offrir de beaux accessoires personnalisés.
Normalement, nous devrions rentrer une deuxième vague de produits personnalisés avec des photos dans les mois à venir. Je ne manquerai d’ailleurs pas de vous tenir informé de ces ajouts dans les semaines qui viennent.
Et de nouvelles machines de personnalisation
Depuis déjà quelques mois, nous avons changé notre imprimante grand format (traceur professionnel) pour faire vos tableaux et vos posters avec vos photographies. Nous avons choisi le top des traceurs avec une Epson 9890 (cf photo ci-dessous) pour une impression optimale et de haute qualité sur nos toiles et nos papiers photos. De même, nous avons modernisé notre matériel de sublimation en ce début d’année (nouvelle presse à plat notamment) pour vous offrir le meilleur dans le domaine de la personnalisation individuelle avec des photos.
Sur le site, notre valeureuse équipe de développeur s’efforce de rendre Ocadeau mobile pour que vous puissiez naviguer plus facilement et pour que vous puissiez utiliser l’outil de configuration avec vos photos depuis vos smartphones. C’est un long travail que vous devriez bientôt pouvoir tester depuis vos téléphones (d’ici quelques semaines vraisemblablement). Dès que tous ces ajustements seront en place, je ne manquerai pas non plus de vous le faire savoir.